Résultats de la 5ème journée

Voici les résultats de la cinquième journée de championnat intergalactique de badminton :

D1 Homme à St Barthelemy d’Anjou perd 4 à 3 contre APB1(Pouancé) concurrent pour le maintien désormais… et perd 4 à 3 contre le BAC49 1(Angers) actuellement 2ème du classement. Deux point défensif dans la musette quand même! Ce sont des bouses qui vont compter à la fin de la foire!

D2 Homme à Beaupréau perd 5 à 2 contre BCG1(Ste Gemme sur Loire) après avoir mené 2 à 0 grâce à un Thierry de dépann de compèt qui gagne un double face à une paire D7/D8 et gagne son simple contre un R6… (merci Thierry) et perd 6 à 1 contre BCN1(Nuaillé), Thierry ne peut pas gagner tout les R6 du championnat quand même! La D3 se rapproche à grand pas, réaction attendue contre 2 candidats au maintien au cours des 2 dernières journées.

D3 Homme à 8h30 à Bégrolles en Mauges, euh non, en fait, à 13h30 à Cholet… grosse organisation de la part du RB… Mais  GROSSE REACTION de BBH3!!!! Gagne 4 à 3 contre RB1(Bégrolles en Mauges) et gagne 5 à 2 contre le BAC49H3(Angers). Le magnifique doublé, félicitation à toute l’équipe!

D2 Mixte à Beaupréau, match nul 4 à 4 contre BCG2(Ste Gemme sur Loire) et défaite 5 à 3 contre le BACH1(cholet)… Décevante journée pour notre équipe fanion qui voit se rapprocher la zone rouge! 

D5 mixte à Beaufort en Vallée, défaite 6 à 2 contre le BAC49 5(Angers) et défaite 5 à 3 contre BSA1(Soulaines sur Aubance). Pour conclure ce très court championnat 2019-2020, 2 décevantes défaites pour l’équipe 2 mixte qui termine à l’avant dernière place du groupe. Mais dans le journal L’Equipe, on mettra « termine à une honorable 5ème place », c’est moins triste! Pour info, il semblerait que tout soit remanié au niveau des championnats mixte et homme afin de ne pas se retrouver avec seulement 5 journées de championnat dans l’année. Mais c’est une info avec des « il semblerait »…

Petit bilan comptable ( 24 points pris sur 60 possible dont 10 points de BBH3…), grosse satisfaction pour l’équipe BBH3 qui sort tout juste de la zone de relégation! Une équipe BBH2 dont le destin est entre ses mains, mais également dépendante des résultats adversaires (quand on commence à rentrer dans ce genre de calcul, ça sent mauvais voire même, ça sent la merde voire même ça pu du cul comme dirait mon proctologue voire même… stop, ça va trop loin…) et les deux équipes BBH1 et BB1 qui ont chaud aux fesses!

Il faut se remotiver un grand coup pour finir en fanfare et pour ne pas noyer ses chagrins dans l’alcool le jour de l’assemblée générale qui aura lieu le… euh… ça c’est sûre, elle aura lieu! Vous aurez les dates des prochains évènements très bientôt!

ALLEZ LES BB, encore un dernier coup de collier!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *